Home A la une XL Catlin lance une solution pour les bureaux d’études techniques

XL Catlin lance une solution pour les bureaux d’études techniques

XL Catlin a communiqué sur une nouvelle solution d’assurance permettant de répondre aux besoins des bureaux d’études techniques dans le domaine de la construction, au travers d’un produit unique.

Cette solution inclut la garantie décennale ainsi que les garanties traditionnelles en responsabilité civile nécessaires au bon fonctionnement d’un bureau d’études, comme la responsabilité civile générale et la responsabilité civile professionnelle.

Olivier Antiphon, Directeur de la souscription, Construction – France chez XL Catlin, explique : « L’assurance construction est un domaine très complexe, en particulier pour les bureaux d’études techniques. C’est pourquoi nous avons conçu une solution simple, tout-en-un, qui permet une couverture complète, en combinant nos expertises  en responsabilité civile et en construction. »

Il ajoute : « Selon la Fédération Française du Bâtiment, le secteur a affiché une croissance positive ces deux dernières années, une tendance qui devrait se poursuivre après huit ans de déclin. Nous voulons soutenir les professionnels de la construction, là où nous pensons pouvoir faire la différence grâce à notre expérience en souscription et en gestion de sinistres. »

D’après un Communiqué de Presse

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.