Home Citoyenneté 93% des assurés Wecover remboursés pour bonne conduite !

93% des assurés Wecover remboursés pour bonne conduite !

La startup Wecover, pionnière dans l’assurance auto collaborative annonce que pour l’année 2017, 93% de ses clients recevront d’ici quelques jours un remboursement d’une partie de leur cotisation d’assurance.

L’offre de cette startup, qui rassemble les bons conducteurs selon leur passion (cyclistes, grimpeurs, cavalières, etc.), est basée sur un système d’intéressement appelé le « bonus Wecover » grâce auquel il est possible d’obtenir le remboursement d’une partie des frais d’assurance à la fin de l’année. L’objectif de Wecover est de proposer à des conducteurs présentant un bon comportement de conduite une offre qui leur permet de récupérer une partie de leur cotisation.

« Le bonus Wecover » correspondra en moyenne pour cette année à 23% de la cotisation d’assurance payée par les assurés Wecover.

L’objectif affiché pour la startup étant désormais de proposer à ses clients affinitaires des offres toujours plus personnalisées à travers un parcours 100% digital.

D’après un communiqué de presse

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.