Home Produit et Service Analyse prédictive : 1M$ d’assurance vie temporaire, en 15 minutes

Analyse prédictive : 1M$ d’assurance vie temporaire, en 15 minutes

Humania Assurance innove à nouveau en lançant une nouvelle plateforme web, HuGO. Cette dernière est la plus avancée au Canada en matière d’automatisation de la sélection des risques. Elle permet au conseiller en sécurité financière d’offrir jusqu’à 1M$ d’assurance vie temporaire de qualité à un prix compétitif, en 15 minutes. HuGO innove en utilisant l’analyse prédictive pour évaluer le risque de décès et ainsi fournir une décision instantanée lors de la vente pour la majorité des clients (environ 65 % et jusqu’à 1M$ de capital assuré). Le conseiller en sécurité financière appréciera ce processus rapide, sans papier, sans signature et sans tracas. HuGO est également unique par sa nouvelle approche de tarification personnalisée. Même dans les cas les plus complexes, les exigences de sélection sont déterminées en fonction du profil de risque du client et non uniquement en fonction de son âge et le montant demandé. Richard Gagnon, président et chef de la direction de Humania Assurance annonce « L’offre d’assurance aurait été très intéressant en version papier, en version web, il est exceptionnel ».

Kim Oliphant, vice-présidente, ventes et marketing affirme « Il y a 3 ans, Humania Assurance s’est démarqué avec sa première plateforme, Humania Assurance – Assurance sans examen médical qui visait le marché des non assurables; avec HuGO, nous visons maintenant tous les consommateurs ».

Pour une émission « Hyperjet », la police sera ainsi délivrée en 15 minutes. Pour une émission « Express », la durée d’émission sera comprise entre 15 à 30 minutes grâce au formulaire personnalisé. Enfin, dans le cas de situations plus complexes (émission « Référé »), le questionnaire personnalisé sera acheminé à une équipe de tarificateurs qui pourra, le cas échéant, demander des renseignements supplémentaires selon le profil du client. Voir sur le Journal de l’assurance.

Contact : Jean-Luc Gambey 

Compte Twitter

Compte LinkedIn 

Enregistrer

Laissez un commentaire