Home Start-up Une assurtech veut devenir « l’Amazon de l’industrie de l’assurance »

Une assurtech veut devenir « l’Amazon de l’industrie de l’assurance »

L’assurtech torontoise Finaeo a obtenu un financement de 5,35 millions de dollars qui lui permettra de devenir « l’Amazon de l’industrie de l’assurance », affirme-t-elle. La ronde de financement a été menée par le fonds de capital de risque canadien spécialisé en fintech Luge Capital et soutenue par la filiale d’innovation du réassureur RGA, RGAX, Rising Tide Fund, inovia capital et un syndicat d’ange-investisseurs, représenté par un partenaire d’AngelList, Alex Norman. Finaeo dit vouloir « devenir le tissu numérique qui connecte et alimente le secteur de l’assurance vie en créant un réseau numérique d’assureurs dans le monde. La numérisation de toutes les parties prenantes est essentielle à la réalisation de cette vision. »

Numériser le secteur

« Au cours des trois dernières années, nous avons pu jeter les bases. Avec cette nouvelle injection de capital, nous pouvons franchir les prochaines étapes pour concrétiser notre vision de faire progresser le secteur, a déclaré Aly Dhalla, PDG et cofondateur de Finaeo. Nous prévoyons d’investir... lire la suite sur le Journal de l’Assurance.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.