Home Application Polymate, le Facebook géolocalisé lance son application sur Google Play

Polymate, le Facebook géolocalisé lance son application sur Google Play

Polymate, le Facebook français géolocalisé lance son application sur Google Play avec deux améliorations fondamentales : la géolocalisation des publications, ainsi que la possibilité pour ses utilisateurs de générer des revenus grâce à leurs publications. 

L’application Polymate est en effet un réseau social géolocalisé permettant aux utilisateurs de déposer des images, vidéos, textes en direct depuis leur smartphone surnommé des tags. Ces tags seront à découvrir par les autres utilisateurs une fois situés à proximité. « Les tags sont déposés en direct via l’application et restent gravés à l’endroit où elles sont prises grâce à la longitude et la latitude du mobile. Elles peuvent ensuite être vues par les autres utilisateurs atteignant ce point précis. » explique Armel Satchivi, fondateur de cette application.

L’autre spécificité de Polymate est la rémunération des utilisateurs via leurs publications. Grâce à la régie publicitaire de Polymate, la diffusion de la publicité sur les posts permet de rapporter de l’argent à son propriétaire à chaque lecture de ce post.

Aujourd’hui disponible sur le store Google Play et bientôt sur Apple Store, Polymate est en plein essor et fait de plus en plus d’adeptes. A tel point que la startup recherche actuellement des investisseurs pour développer son projet.

Polymate a passé un accord de partenariat avec l’agence immobilière BL agents pour la mise en place du système de géolocalisation de biens immobiliers qui facilitera la visite et l’acquisition de bien en vente à proximité de chez soi, à travers le réseau Polymate. Le système de géolocalisation pourrait également apporter de nombreux bénéfices aux assureurs dans la gestion des sinistres et de leur relation client.

D’après un Communiqué de Presse

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.