Home Communication Enquête sur la prévention connectée pour les participants au TDAY

Enquête sur la prévention connectée pour les participants au TDAY

Les objets connectés font maintenant parti du quotidien des Français. D’après une étude de IAB France de 2016, pour 54% des Français, les objets connectés représentent le futur, dans des domaines comme la sécurité, la santé et les équipements de la maison. Et selon l’enquête InfoPro, 35% des Français possèdent un objet connecté.

Mais qu’en est-il de l’utilisation par les Français des objets connectés dans un objectif de prévention ? Lors du TDAY Insurance des 7 et 8 juin prochain, les principaux résultats d’une enquête sur la prévention connectée seront présentés aux participants. Cette enquête inédite fera le point sur la perception, l’avis des Français envers la prévention connectée et permettra également de se projeter sur leurs besoins !  Les Français semblent-ils véritablement prêts à prendre le virage de cette « prévention connectée »?

Ce sujet vous intéresse ? vous souhaitez, en tant que participant, avoir les résultats de cette enquête ?

Profitez du tarif Early Bird à 290/390 EHT, téléchargez le bulletin d’inscription ici !

Le TDAY Insurance est l’événement du secteur de l’assurance, des entreprises qui innovent, se transforment et s’engagent dans la révolution numérique.

Contact Partenaires, soutiens, médias, … cliquez ici.

Contact TDAY Emmanuelle Lambijou .

Suivez le TDAY 2017 sur Twitter ou sur le LinkedIn group.

Vous souhaitez vous inscrire pour le TDAY (éligible formation) cliquez ici

 

Laissez un commentaire