Home Communication Adréa Mutuelle déploie son nouveau territoire de marque

Adréa Mutuelle déploie son nouveau territoire de marque

Les mutuelles ont tendance à beaucoup communiquer sur leurs garanties, leurs offres tarifaires. Mais il ne faut pas oublier un rôle essentiel pour les mutuelles : mettre en avant ses valeurs mutualistes, de solidarité et d’attachement  aux valeurs de l’économie sociale et solidaire. Dans ce sens, Adréa Mutuelle déploie son nouveau territoire de marque autour du hashtag  #ChaqueJourêtreBien.

Pour promouvoir ce hashtag et ce nouvel axe de communication, Adréa Mutuelle a lancé une nouvelle campagne qui se décline à l’occasion d’un plan médias, d’un nouveau plan d’action digital soutenu par les réseaux sociaux et des événements initiés ou encouragés par la mutuelle. La campagne TV a débuté depuis le 1er février dernier.

« Le hashtag,  #ChaqueJourêtreBien  est le reflet de la stratégie d’une entreprise réactive et innovante, au service de plus d’un million de personnes. il définit les contours d’un nouveau territoire de marque qui singularise le positionnement d’Adréa sur un marché très concurrentiel et technique incluant désormais les nouveaux entrants de l’assurtech », explique Patrick Brothier, président d’Adréa Mutuelle.

 

Laissez un commentaire