Home Start-up Coverholder « un agent général de gestion entièrement numérique »

Coverholder « un agent général de gestion entièrement numérique »

Coverholder est une startup basée à Londres, qui révolutionne la façon dont les polices sur mesure sont vendues et distribuées. La société est un agent général de gestion entièrement numérique, proposant des polices numérisées allant de l’indemnité professionnelle à l’assurance yacht sur une plate-forme SaaS.

La plateforme permet aux intermédiaires de créer de manière interactive un profil de risque du client et d’adapter une politique aux besoins du client. L’intermédiaire peut émettre la police directement à partir de la plate-forme, délivrant le certificat d’assurance instantanément au client. Coverholder numérise l’ensemble du processus de soumission et de souscription. En évaluant de manière interactive les informations collectées par l’intermédiaire, celui-ci peut calculer instantanément le coût de la couverture du risque du client. Les garanties peuvent être ajustées en toute flexibilité, ce qui permet à l’intermédiaire de créer un produit qui répond aux besoins du client.

Vous voulez lire la suite ?

Article de Roger Peverelli and Reggy de Feniks – Founders The DIA Community

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.