Home A la une Assurance pour covoitureurs, économie de 25 % !

Assurance pour covoitureurs, économie de 25 % !

La plateforme de covoiturage urbaine Citygoo lance la première assurance qui récompense les covoitureurs. Cette assurance permet aux conducteurs de Citygoo de payer jusqu’à 25% moins cher l’assurance de leur voiture.

En quoi consiste Citygoo ?

Application mobile dédiée aux déplacements urbains pour les trajets personnels, Citygoo est spécialement conçu pour des trajets de banlieue à banlieue ou centre-ville. En tant que seule plateforme à proposer du covoiturage instantané, l’application est aujourd’hui leader en Ile-de-France avec 40% de part de marché. Citygoo compte en effet 320 000 utilisateurs qui réalisent 70 000 trajets par mois.

Une assurance pour payer 25% moins cher

En partenariat avec Wecover et Crédit Mutuel Arkéa, une offre d’assurance automobile reposant sur un modèle collaboratif a été mise au point. Les assurés peuvent ainsi bénéficier d’un tarif en fonction de critères affinitaires. Les assurés rejoignent un groupe, ils obtiennent un tarif classique à la souscription, et bénéficient d’un  » cash-back  » à la fin de la période de jusqu’à 25% s’ils n’ont
pas eu d’accident. En prime, les assurés bénéficient d’une application d’aide à la conduite et un système de déclaration des sinistres très intuitif.

« Avoir une voiture est indispensable pour beaucoup d’entre nous, et au final, c’est un bien qui s’avère être très coûteux. Citygoo et Wecover ont un but commun : grâce à une communauté de covoitureurs, nous souhaitons permettre aux conducteurs d’utiliser un véhicule, sans pour autant se ruiner. », déclare Patrick Robinson Clough, CEO de Citygoo.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.