Home Produit et Service Une offre d’assurance auto en 10 mn sur son smartphone !

Une offre d’assurance auto en 10 mn sur son smartphone !

La startup wilov propose la première assurance auto sur smartphone,  “pay when you drive”, une offre qui a pour objectif de répondre aux nouveaux usages des assurés.

Une assurance auto en 10 mn sur son smartphone !

Wilov permet d’assurer son véhicule toute l’année en payant à l’usage, sans limite de kilomètres et sans engagement. Le contrat est finalisé en moins de 10 minutes et très simplement via son smartphone (disponible sur iOS et très prochainement sur Android).

Une fois le tarif obtenu sur l’application mobile, il suffit de valider pour être mis en relation avec un chargé de clientèle par visio-conférence et ainsi être guidé jusqu’à la fin de la souscription. Ensuite, l’automobiliste reçoit par la poste sa carte verte, ainsi qu’une vignette connectée à l’application mobile, qui permettra de comptabiliser l’utilisation du véhicule. La souscription s’effectue 100% en ligne.

La cotisation mensuelle est ainsi automatiquement calculée en fonction des trajets, que l’on peut également déclarer manuellement (forfaits par tranche de 24h). Les contrats wilov sont garantis par Suravenir Assurances, filiale du Crédit Mutuel Arkéa spécialiste de l’assurance automobile.

Pour en savoir plus sur cette offre, cliquez ici !

Laissez un commentaire