Home Produit et Service L’assistance positive qui permet de prévoir et prévenir les pannes

L’assistance positive qui permet de prévoir et prévenir les pannes

ARC Europe Group prévoit de couvrir 1.5 million de nouveaux véhicules par an (particulier et utilitaires) ainsi que 2.5 millions de véhicules de concessionnaires Ford grâce au programme de loyauté SARA (Service Activated Roadside Assistance program) qui permet aux conducteurs d’avoir leur assistance prolongée tant qu’ils passent par le service officiel du réseau Ford.

En 2019, ARC Europe Group devient le fournisseur d’assistance routière de Ford dans 20 pays Européens supplémentaires. En effet, le groupe ARC Europe continuera à apporter ses services en Turquie via un contrat local entre « Ford Otosan » et le prestataire d’ARC Europe Group « Marm Assistance » ainsi que dans les 16 pays européens déjà sous couverture.

« Nous sommes fier de continuer notre collaboration à long terme avec Ford et nous nous réjouissons d’étendre nos services vers plus de connectivités et mobilités. Nous considérons Ford comme un acteur majeur dans l’industrie automobile, c’est pourquoi nous sommes ravis de partager notre vision de l’Assistance Positive qui nous permettra de prévoir et prévenir les pannes et enfin améliorer l’expérience des clients lors de leur trajet en voiture, » déclare Stefano Sarti, Directeur Général, ARC Europe Group.

Ce nouveau partenariat se focalisera sur la digitalisation, la connectivité et renforcera également les services sur mesure comme par exemple les services adaptés aux véhicules électriques et les flottes d’entreprise.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.