Home Web TV Assurance TV « Promesse expliquée, promesse tenue : les clés de la...

Assurance TV « Promesse expliquée, promesse tenue : les clés de la confiance assureur/assuré ! »

Le 13/12, à ne pas louper de 17H30 à 17H55, en direct sur l’Assurance en Mouvement,  le thème du mois sur Assurance TV est lié à l’expérience client « Promesse expliquée, promesse tenue : les clés de la confiance assureur/assuré ! »

Plus que jamais les clients ont un besoin de comprendre simplement la promesse faite par les assureurs lors de la souscription de leur contrat.  En conséquence, il est nécessaire que les moyens soient mis à disposition pour comprendre et délivrer une « assistance » conforme à l’engagement pris auprès des clients. La promesse expliquée et tenue par l’assureur est la preuve de l’efficience de la marque. Il s’agit là des éléments désormais indispensables à la satisfaction et à la fidélisation du client. Pour en parler, nous aurons le plaisir de recevoir sur le plateau :

  • Blandine Chaghal – Directrice Commerciale Direct Aviva France
  • Rim Ben Aissa – Responsable marché Assurance Appian France
  • Isabelle Thirion – Directrice du Développement social et individus – Groupe Audiens
  • Stephen Evans – Responsable Marketing Assurances et Prévoyance LCL

Assurance TV est le magazine TV des professionnels du secteur de l’assurance sur l’innovation et la transformation du secteur de l’assurance. Les internautes pourront également poser leurs questions sur #AssuranceTV. Les débats seront diffusés en direct sur le site l’assurance en mouvement. Vous découvrirez les intervenants très prochainement sur l’assurance en mouvement !

Nous vous rappelons qu’à partir de 16H le 13/12, 4 plateaux Assurance TV en direct se succéderont ! Le programme :

  • 16H : Invité du mois
  • 16H30 : Innovation(s) du mois
  • 17H : Débat du mois : Les agents généraux sont-ils connectés ?
  • 17H30 : Thème du mois

N’hésitez pas à nous contacter.

Merci

Jean-Luc Gambey 

Compte Twitter

Compte LinkedIn 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.