Monuma au CES 2018

0
350

Dans le cadre du CES 2018, rendez-vous annuel de l’électronique grand public qui se déroulera à Las Vegas en janvier prochain, Monuma, une startup innovante, présentera la première application au niveau mondial dédiée à l’évaluation et à la certification des objets de valeur, reposant sur la technologie blockchain.
En quoi consiste l’application blockchain de Monuma ?
L’application 100% blockchain de Monuma a pour objectif de permettre aux amateurs d’art de protéger leur patrimoine. Monuma est la première application au niveau mondial dédiée à l’évaluation et à la certification des objets de valeur.
L’application de Monuma permet aux personnes de prendre des photos authentifiées, immédiatement intégrées dans la blockchain, afin de prouver leur propriété et de lancer une estimation en temps réel de la valeur par des experts assermentés. N’importe quel objet peut être évalué : peinture, sculpture, plat précieux, dispositif technologique, meubles …
L’application téléchargeable gratuitement sur les stores Apple et Androïd, permet à tous les français, et demain au reste du monde d’avoir un expert chez soi en un clic.
Une première mondiale présentée au CES 2018
Cette première mondiale, sera présentée dans le cadre du CES 2018. Depuis 51 ans, le CES de Las Vegas est le grand rendez-vous annuel de l’électronique grand public organisé par la Consumer Technology Association (CTA) qui s’impose désormais sur la scène numérique et startup. La prochaine est du 9 au 12 janvier 2018. Cette année la thématique centrale sera « La Ville Intelligente ».
Rencontrez Monuma au stand #51267 pour découvrir le futur des objets augmentés : un expert  objets de valeurs 24/24 7/7 dans votre poche.
Jean-Luc Gambey 
Compte Twitter
Compte LinkedIn 
 
 
 
 

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here