Home Produit et Service Generali et Otherwise lancent une assurance chiens/chats collaborative !

Generali et Otherwise lancent une assurance chiens/chats collaborative !

Les Français sont fortement adeptes des animaux de compagnie. Il est donc primordial d’assurer la santé de nos animaux. Dans ce sens, l’assurance chiens-chats semble indispensable. Pour booster ce marché, Generali et Otherwise se sont associés pour lancer une assurance chiens-chats innovante basée sur le modèle de l’assurance collaborative.

En quoi consiste l’assurance collaborative ?

L’assurance collaborative permet à des personnes qui se ressemblent de se regrouper en petites communautés pour s’assurer de façon plus solidaire, équitable et transparente. Otherwise est un des pionniers de l’assurance collaborative sur le marché français. En effet, Otherwise propose des offres d’assurance collaborative en auto et santé.

Une assurance collaborative chiens-chats

Otherwise s’associe à Generali pour lancer une assurance santé des chiens et des chats collaborative, un secteur dont le potentiel est considérable. En effet, contrairement à d’autres pays européens, c’est un marché qui, en France n’a pas encore pris son plein essor, et sur lequel le modèle communautaire de l’assurance collaborative a tout son sens.

Proposer une assurance collaborative sur le marché de l’assurance chiens/chats est une grande première et une forte innovation sur le marché français !

Le produit sera disponible dès la rentrée sur la plateforme Otherwise, pensée pour garantir une expérience utilisateur ultra-fluide : souscription au contrat en 5 minutes, gestion du contrat et de l’ensemble des démarches en ligne, suivi des dépenses de la communauté en temps réel…  Au-delà de services innovants, le produit est structuré de façon à permettre aux assurés de récupérer les cotisations qui n’auront pas été utilisées pour régler les prestations. Les montants remboursés peuvent ainsi atteindre jusqu’à 50% des versements !

Source : selon Communiqué de Presse Generali/Otherwise

 

Laissez un commentaire