Inde : le bien-être dans les assurances avec Zyla et Zopper

0
457

L’entreprise Zyla, principale plateforme indienne de gestion des soins personnalisés axée sur l’amélioration des résultats de santé, s’est associée à la société Zopper, plus grande plateforme d’infrastructure d’assurance de l’Inde pour déployer une offre intégrée spéciale. Faisons le tour de cette association avec mint.

Deux acteurs complémentaires dans le domaine de la santé

Zyla permet des soins à grande échelle pour les assureurs et les employeurs grâce à son intelligence artificielle assistée par l’Homme sur l’application conversationnelle. Les soins couvrent les besoins médicaux, physiques et mentaux. De son côté, Zopper, avec sa plateforme SaaS et sa présence dans plus de 1 200 villes, compte plus de 150 partenaires, dont certaines des plus grandes marques comme Amazon, Ola, Xiaomi ou Croma. Grâce à ce partenariat, les habitants de tout le pays auront accès à la plateforme de bien-être personnalisée de Zyla lorsqu’ils achètent un produit d’assurance via l’écosystème intégré de Zopper.

En Inde, il n’y a que 750 000 médecins allopathes actifs au total. Il y a un nombre encore plus petit de spécialistes traitant les maladies chroniques. Parmi ceux-ci, plus de 75 % des médecins sont concentrés dans les villes surpeuplées. Avec l’émergence de l’économie numérique, l’évolution démographique et le fort développement économique de la région Asie-Pacifique, la demande d’assurance intégrée a déjà pris une forme différente. Ce partenariat est bien aligné sur l’objectif du gouvernement indien de rendre les soins de santé accessibles et abordables pour les populations des villes moins denses.

Compte tenu des prouesses technologiques des deux organisations, les produits de bien-être sont profondément intégrés dans la relation client de Zopper. L’alliance vise à fournir aux utilisateurs des soins de santé hautement personnalisés, ainsi qu’une expérience intégralement transparente, 24 h / 24 et 7 j / 7.

L’industrie bousculée par ce partenariat unique

La fondatrice et PDG de Zyla, Khushboo Aggarwal, a déclaré qu’ils sont ravis de ce partenariat à long terme avec Zopper. Avec la forte portée de cette insurtech à travers le pays et la valeur ajoutée de Zyla en matière d’impact sur les soins de santé dans la vie des utilisateurs, cette collaboration peut changer la donne dans l’espace insurtech-healthtech dans cette partie du monde. Zopper assurera l’utilisation la plus élevée de l’offre de soins Zyla parmi une large base d’utilisateurs au fur et à mesure que les organisations développeront cette association.

Le cofondateur et PDG de Zopper, Surjendu Kuila, a quant à lui énoncé qu’un programme de santé holistique est toujours un bon mélange de bien-être et d’assurance. Grâce à la solide compréhension des produits de Zyla autour du bien-être associée aux prouesses technologiques de Zopper et à la distribution du dernier kilomètre, l’industrie assistera à quelque chose d’unique avec la fusion des deux puissances.

Dans le cadre de cette alliance, Zopper ajoutera un produit à valeur ajoutée unique à son offre d’assurance intégrée où le bien-être et les soins seront alimentés par Zyla, promettant une utilisation et un NPS (Net promoter score) élevés. De plus, Zopper étend l’offre de bien-être personnalisé de Zyla à ses entreprises clientes, ainsi qu’une protection maladie de groupe, offrant aux employés une expérience de soins de santé de conciergerie entièrement intégrée.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P