Insurello : 30 millions d’euros d’indemnités pour ses clients

0
576

Entreprise de technologie suédoise créée par Marcus Janback en 2016, qui porte la vision est « une indemnité équitable pour tous », l’assurtech Insurello est spécialisée dans l’indemnisation des victimes d’accidents corporels.

Depuis sa création, Insurello a obtenu 30 millions d’euros d’indemnités pour ses clients. Arrivée en France en mars 2021, Insurello a enregistré plus de 27 300 créations de dossiers sur sa plateforme.

Lourdeurs administratives, complexité des démarches, méconnaissance des recours… de nombreuses victimes d’accidents corporels baissent les bras.  Depuis un an, la startup Insurello les accompagne en France pour faire valoir leurs droits et obtenir une indemnisation à la hauteur des préjudices subis. Depuis son lancement en France en mars 2021, Insurello a enregistré plus de 27 300 créations de dossiers sur sa plateforme, dont 6 000 sont en cours de traitement après étude approfondie. L’assurtech embauche aujourd’hui 22 personnes dont 11 juristes spécialisés en dommages corporels pour assurer leur suivi.

Simplifier la création de dossier et faciliter le suivi client

Insurello poursuit sa démarche d’amélioration continue pour mieux répondre aux habitudes et aux attentes spécifiques des utilisateurs français autour de deux axes majeurs : simplifier la création de dossier sur sa plateforme pour rendre ses services accessibles au plus grand nombre et faciliter le suivi client par la mise en place et l’amélioration des outils dédiés (espace client, ligne directe, chat…).

130 salariés et 18 000 clients

L’accompagnement pour une indemnisation des victimes d’accidents corporels est une branche de l’assurance assez nouvelle. Ce service encore inconnu il y a quelques années remporte l’adhésion des consommateurs en Suède, pays d’origine d’Insurello, mais aussi au Danemark, en Italie et en France : Insurello a accompagné à ce jour plus de 18 000 clients et a permis grâce à son intervention le versement de 30 millions d’Euros d’indemnités. L’assurtech emploie aujourd’hui près de 130 personnes dans le monde et a levé 15 millions d’euros en juillet 2021 pour accélérer son développement.

Source : communiqué de presse Insurello

Pour en savoir +

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P