Home Évènements Détecter et analyser l’insatisfaction client : une véritable opportunité

Détecter et analyser l’insatisfaction client : une véritable opportunité

La Matinée ADOM est organisée le 30 Janvier 2020 sur le thème de l’insatisfaction clients/adhérents. Les adhérents multiplient les contacts avec leur mutuelle, que ce soit par téléphone ou email, via les sites web, les réseaux sociaux, en agence… L’enjeu pour tout organisme mutualiste ? Comprendre l’adhérent quel que soit le canal, l’enchanter avec un traitement rapide, pertinent et personnalisé de ses demandes : cela passe en particulier par la prise en charge de tout signe d’insatisfaction.
Un adhérent mécontent, présente un risque important : non seulement sur l’activité ou sur l’image de l’organisme, mais aussi une charge de travail plus importante pour les collaborateurs. Permettre à votre adhérent d’exprimer son insatisfaction, depuis le centre de contacts jusqu’à la publication d’avis, détecter et analyser les motifs de cette insatisfaction, parfois cachée, et la traiter efficacement, permet souvent de convertir un détracteur en ambassadeur.
Cela peut surtout s’avérer une réelle opportunité de créer une expérience différenciante, de vous placer dans une démarche d’amélioration continue et de conduire vos équipes vers l’excellence. Voir le pré-programme ici ?

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.