Home Distribution Résiliation emprunteur : 100 % digitale

Résiliation emprunteur : 100 % digitale

UTWIN propose aujourd’hui un nouveau process dans le cadre de la résiliation d’assurance. Fluide et rapide, 100% digital, ce process intègre une prise en charge totale des démarches administratives pour le compte du client et un service d’accompagnement spécifique dans les démarches auprès des banques.

Dans le nouveau contexte règlementaire de l’assurance emprunteur, UTWIN simplifie considérablement la saisie des données clés dans son outil de tarification et permet une substitution d’assurance immédiate et sans aucun aléa. Unique en effet dans ce nouveau process, l’accompagnement endossé par UTWIN qui prend  totalement en charge les démarches de résiliation. Ainsi, l’emprunteur n’a plus aucune démarche administrative à engager à partir de l’étape de la signature électronique de son dossier. Ce dernier comporte tous les éléments nécessaires à l’acceptation d’une délégation d’assureur pour le banquier bénéficiaire.

Proposé par UTWIN pour le compte de ses distributeurs, ce service peut également être piloté par ces derniers s’ils le souhaitent.

Ce process de résiliation prévoit enfin un dernier avantage pour le client. En cas de refus de la part de la banque, l’emprunteur peut directement contacter le service ‘SOS Refus Délégation’ créé par UTWIN pour ajuster immédiatement les garanties de son prêt, bénéficier de conseils d’experts quant à ses droits et ainsi mieux valoriser son argumentaire auprès des banques.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.