USA : DealerPolicy change de nom pour « rapprocher les voitures et l’assurance »

0
513

DealerPolicy, principal marché américain de l’assurance numérique pour la vente au détail de véhicules automobiles, a récemment annoncé un changement de marque afin de mieux impliquer le public. Il cherche à rapprocher les voitures et l’assurance.

De DealerPolicy à Polly

L’entreprise se nomme à présent Polly. La suite existante de solutions technologiques conçues pour être utilisées par les concessionnaires automobiles continue d’être facilement accessible par le biais d’une interface web ou d’une application mobile.

Polly ouvre un nouveau chapitre pour l’entreprise de 7 ans qui a connu une croissance exponentielle et qui sert désormais les acheteurs de voitures dans plus de 1 200 concessionnaires à l’échelle nationale.

Comme énoncé sur son site web, « Polly regroupe l’assurance avec votre nouvelle voiture et réduit vos paiements ». Sa technologie permet aux acheteurs de voitures de visualiser plusieurs devis assurantiels et de souscrire rapidement à l’offre sélectionnée.

L’extension de l’assurance

La société prévoit d’étendre davantage son marché de l’assurance pour la vente au détail d’automobiles, ce qui continue de créer des opportunités d’assurances tangibles pour des centaines de milliers d’acquéreurs chaque année.

Travis Fitzgerald, le cofondateur et PDG de Polly, a déclaré que pour l’avenir, il est temps d’aligner la marque sur l’engagement indéfectible qu’elle a envers ses clients.

La nouvelle dénomination souligne l’engagement de l’entreprise à moderniser le processus d’achat d’une nouvelle voiture, en le rendant plus rapide, plus facile, plus abordable et mieux protégé.

Une protection embarquée

Polly offre désormais aux concessionnaires agréés la possibilité de fournir une version en marque blanche de sa plateforme à leurs clients, créant ainsi des points de contact accrus, une plus grande affinité avec l’enseigne et une amélioration de la rentabilité.

La société permet aux clients de regrouper l’assurance automobile avec leur achat de véhicule, offrant une expérience entièrement rationalisée qui complète le processus de vente au détail et génère des économies pour les clients.

En moyenne, les clients de Polly réalisent des économies de l’ordre de 64 $ / mois sur leur assurance automobile. Ces économies leur permettent de réinvestir dans des produits supplémentaires proposés par les concessionnaires. Ces derniers signalent une augmentation brute moyenne de 44 %.

Avec Polly, il est aussi possible de regrouper des voitures, mais aussi des maisons et d’autres éléments matériels, et ainsi faire encore plus d’économies.

Plusieurs autres partenariats

Encore plus récemment, Polly a annoncé un partenariat avec National Automotive Experts et NWAN. Cette alliance stratégique élargit l’accès à des solutions assurantielles automobiles innovantes pour les concessionnaires et les acheteurs de voitures à l’échelle nationale.

Enfin, un autre partenariat concerne Alpha Warranty Services avec le but de fournir une solution d’assurance numérique conçue pour générer des revenus plus importants pour ses revendeurs indépendants. Cette société est un fournisseur leader de produits de contrat de service automobile pour les concessionnaires.

Les concessionnaires qui regroupent l’assurance offrent aux clients plus de ce qu’ils aiment. Grâce à Polly, tous les taux augmentent, qu’ils concernent le contrat de service du véhicule, l’assurance GAP, le plan de maintenance ou d’autres produits.

 

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P