Home Produit et Service Sans passage d’un expert, sans justificatif à fournir !

Sans passage d’un expert, sans justificatif à fournir !

Thélem assurances lance son offre « gré à gré » pour les petits dégâts des eaux, sinistres n°1 de l’assurance habitation en termes de fréquence. Travaillée pendant deux ans et lancée fin 2019, la nouvelle offre de Thélem assurances est désormais disponible dans tout le réseau agences et le sera sur le réseau courtage courant 2021.

Grâce à la création d’une cellule « télé-conseil et indemnisation clients » en interne, au siège de l’entreprise, les dégâts des eaux de moins de 3 000 € sont clos en 48h contre 6 à 7 jours précédemment. Ils représentent 75% des dégâts des eaux. Sans passage d’un expert, sans justificatif à fournir, les clients sont indemnisés immédiatement, lorsqu’ils souhaitent procéder eux-mêmes à la réalisation des travaux. Thélem assurances finance le coût des matériaux et du temps que les clients y consacreront.

Le chiffrage de l’indemnisation est réalisé grâce à un outil professionnel dans lequel Thélem assurances a investi pour développer cette nouvelle offre.

Depuis son lancement l’offre rencontre un vif succès avec une progression de 25 points de clients « très satisfaits » du service. Les enquêtes de satisfaction témoignent d’une appétence des clients pour la simplification et la transparence des process, ainsi que la possibilité de réaliser eux-mêmes leurs travaux.

« Dans tous les domaines, notre objectif est de faire évoluer nos processus afin d’offrir à nos assurés sinistrés une expérience positive, avec pour eux le moins d’effort possible en adaptant notre proposition à leurs souhaits. Les résultats de cette première expérience sur les sinistres dégâts des eaux nous encouragent à aller plus loin sur d’autres types de sinistres. Si nos assurés sont satisfaits nous le ferons ! » explique Stéphane Bézard, responsable du Département Indemnisation

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.