Home Intelligence Artificielle Coaching des risques cyber fondé sur l’intelligence artificielle

Coaching des risques cyber fondé sur l’intelligence artificielle

Easyblue a levé au mois de mars 1,6 millions d’euros pour proposer des solutions d’assurances inédites spécialement conçues pour les petites entreprises. En effet, le marché des TPE/PME est sous-adressé par les assureurs, car les petites structures sont jugées peu rentables.

Par exemple, la cyber-assurance développée par Easyblue vise à permettre aux entrepreneurs de se prémunir contre les cyberattaques sans avoir à souscrire à une offre surdimensionnée et trop chère car pensée pour les grandes entreprises. Or, avec la généralisation du télétravail, une telle protection est devenue essentielle.

Pour apporter sa contribution à l’effort de redressement de l’économie, Easyblue avait décidé de prendre à sa charge les primes de tout contrat de cyber-assurance souscrit pendant le confinement.  Depuis le 11 mai, cette gratuité est toujours en cours et sera prolongée encore jusqu’au 1er septembre.

La mission d’Easyblue : innover pour accompagner les petites entreprises avec des assurances adaptées et inédites, et un coaching des risques fondé sur l’intelligence artificielle

Easyblue est une assurtech BtoB qui invente une nouvelle manière d’accéder aux solutions d’assurances professionnelles via des outils 100% digitaux. C’est un courtier qui co-construit avec des assureurs des produits inédits destinés aux petites structures, adaptés à leurs besoins spécifiques.

Les produits proposés par Easyblue sont évolutifs : ils suivent le développement de l’entreprise et la couvrent donc toujours de manière optimale au tarif le plus transparent. Easyblue vend uniquement l’assurance dont les entrepreneurs et indépendants ont besoin avec la promesse que, le jour du sinistre, l’assuré pourra s’appuyer sur une offre qui lui convient exactement, et ne se trouvera pas pris au dépourvu. Son modèle lui permet d’adresser ce segment de marché et de développer des offres adaptées, notamment des assurances :

Selon CP.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.