Home Intelligence Artificielle Analyse des traumatismes en temps réel et des dommages suite à un...

Analyse des traumatismes en temps réel et des dommages suite à un accident de voiture

MDGo a développé une technologie d’analyse d’accident en temps réel basée sur des algorithmes avancés d’IA et des modèles ML. S’appuyant uniquement sur les capteurs de véhicule existants ou les solutions télématiques existantes, MDGo génère un rapport en temps réel décrivant les blessures des passagers et les dommages causés à la voiture (internes et externes). Grâce aux informations en temps réel de MDGo, les compagnies d’assurance peuvent automatiser leur processus de réclamation, réduire les fraudes et les fuites, tout en fournissant un service plus rapide et de meilleure qualité à leurs clients. La solution MDGo est déployée en Israël et connectée à 250 000 véhicules, via une société de télématique locale, qui permet de signaler les accidents de voiture en temps réel au SME national.

Unique sur le marché
Aucune solution sur le marché ne permet de prédire les blessures de l’occupant en temps réel. La technologie MDGo analyse à la fois les forces appliquées sur le véhicule et les différents organes de l’occupant. La livraison en temps réel de ces données aide les assureurs à adopter une approche proactive qui réduit les coûts et la durée d’un processus de réclamation.

Vous voulez lire la suite ?

Article de Roger Peverelli and Reggy de Feniks – Founders The DIA Community

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.