Live story #1 : Jérémy Sebag co-fondateur SPVIE Assurances

0
749

Suresnes accueille le plus grand vignoble d’Ile-de-France grâce à une renaissance entamée en 1926 ! Située au coeur de la ville, la vigne de Suresnes s’étend sur 1 hectare.

Suresnes est aussi la ville où Jérémy Sebag a grandi, et là, où aujourd’hui se trouve le siège social de SPVIE Assurances.

Jérémy Sebag revient sur l’univers dans lequel il a grandi. Jérémy évoque son parcours et nous parle de Matrix, cette saga de science-fiction « satirique” d’une époque en pleine expansion numérique prête à asservir l’homme. Il évoque sincèrement ses débuts au groupe Molitor, ses rencontres, ses réussites, ses échecs, mais aussi sa confiance en lui, son engagement.

Avec humilité, passion et authenticité, il revient sur la création de SPVIE Assurances au début de la précédente décennie, dans un bureau de seize mètres carré. « On payait 400 € de loyer par mois » et « Aujourd’hui, on est 600 collaborateurs, présents dans différents pays. il n’y a pas de réussite sans travail. »

Jérémy confie avoir ce truc en plus qui…, le « fameux » flair entrepreneurial. Il évoque à nouveau son ambition, devenir le numéro deux des courtiers grossistes en France, ce qu’il a envie d’apporter à la profession et sa volonté de marquer l’histoire de l’assurance.

Une production Vovoxx Média.

 

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P