USA : l’insurtech nautique Ahoy! et assurance embarquée

0
502

L’insurtech spécialisée dans la navigation de plaisance Ahoy! s’est associée à Vantage Recreational Finance (VRF) pour fournir un programme d’assurance intégré. VRF est une société de solutions financières pour l’industrie des véhicules marins et récréatifs. Plus d’explications avec Fintech Global.

Un partenariat nautique complémentaire

La société a commencé ses opérations en 2012 en tant que ressource unique pour tous les besoins de financement maritime aux États-Unis. S’efforçant de rendre l’achat d’un nouveau bateau aussi pratique et confortable que possible, ils offrent plusieurs programmes de prêt et un processus de clôture de prêt très pratique. Le partenariat permettra aux acheteurs de bateaux qui financent leurs biens via VRF d’accéder facilement à une police Ahoy!.

Ahoy! est une compagnie d’assurance axée sur la technologie qui vise à transformer l’industrie de l’assurance de la navigation de plaisance d’une couverture financière en un actif proactif qui protège et prolonge le plaisir de la navigation de plaisance. Construit par des plaisanciers pour des plaisanciers, Ahoy! combine sa technologie proactive de réduction des risques avec la connaissance approfondie de la navigation de plaisance et de l’assurance de ses fondateurs pour créer des polices d’assurance innovantes.

Une expérience client optimale pour les plaisanciers

La société a déclaré que l’offre est efficace et conviviale et que la relation client est plus pratique tout en étant numérisée. Tzach Segal, vice-président du développement commercial d’Ahoy!, a énoncé que son équipe et lui-même sont impatients de travailler avec VRF pour fournir un produit d’assurance unique à un tout nouveau marché de plaisanciers qui devaient auparavant naviguer séparément dans le processus d’assurance bateau souvent frustrant.

Ils pensent qu’un bien nautique est plus qu’un atout, c’est un style de vie, et ce partenariat leur permettra d’améliorer ce style de vie pour beaucoup de plaisanciers en tirant parti de leur technologie innovante pour rationaliser l’expérience d’achat d’un bateau et offrir la tranquillité d’esprit à encore plus de clients.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P