Liberty Mutual et Sony : assurance pour les drones

0
516

Liberty Mutual a conclu un partenariat avec la société de distribution d’assurance numérique REIN pour fournir une nouvelle couverture intégrée à Sony Electronics et à ses clients. Rentrons dans le vif du sujet avec Insurance Business Mag.

Une protection spécifique pour le premier drone du Japonais

Les deux sociétés se sont associées pour lancer un produit d’assurance pour les acheteurs du drone Airpeak S1 de Sony. Dévoilé pour la première fois par Sony en décembre 2021, l’Airpeak S1 est le plus petit drone au monde pouvant être équipé d’un appareil photo Alpha à objectif interchangeable sans miroir pleine grandeur.

Liberty Specialty Markets, qui fait partie de Liberty Mutual, et REIN ont choisi de lancer une innovation, leur nouveau produit d’assurance groupé en prévision du besoin d’assurance drone sur un marché en croissance rapide, et d’ajouter de la valeur à l’offre de drones de Sony.

Lewis Edwards, responsable de la pratique des pouvoirs délégués chez LSM, a déclaré que le partenariat avec REIN a permis de fournir une solution unique pour le drone professionnel Airpeak S1 de Sony et montre comment son équipe développe des solutions sur mesure pour répondre aux besoins toujours croissants et évolutifs des assurés. LSM est donc impatient d’étendre sa collaboration avec REIN pour apporter davantage de solutions d’assurance intégrées aux partenaires et clients.

La transformation du secteur ne fait que commencer

REIN est une fintech qui aide les assureurs à transformer leurs produits d’assurance en offres numériques sur l’Insurance Exchange (IX), permettant aux entreprises clientes et aux courtiers d’intégrer les offres dans leurs environnements de commerce numérique.

Le cofondateur et PDG de REIN, Jason Griswold, a énoncé que dans son entreprise, l’objectif est de fournir la technologie nécessaire pour que les transporteurs soient les partenaires de confiance des entreprises pour l’assurance intégrée. En tirant parti de la plateforme IX de REIN, Liberty peut fournir à des marques mondiales la possibilité d’accéder à des assurances numériques conçues pour répondre à leurs clients là où ils se trouvent, quand ils en ont besoin.

Jason Griswold a ajouté que REIN est constamment impressionné par la vision et l’engagement de LSM à être à l’avant-garde de la transformation de l’industrie. L’offre d’assurance drone est disponible sur la page web Airpeak de Sony.

Sony Airpeak S1 Drone Unboxing, Tutorial & Demonstration

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P