Christophe Delcamp : nommé directeur à la DADR

0
519

A compter du 1er juillet 2022, Christophe Delcamp est nommé directeur de la Direction Assurances Dommages & Responsabilité (DADR) chez France Assureurs. Il succède à Catherine Traca, qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Christophe Delcamp intégrera à partir du 1er juillet le Comité de direction générale.

France Assureurs tient à remercier Catherine Traca pour son engagement exemplaire au service de la profession, elle a été grandement impliquée dans les réflexions et travaux de la profession depuis près de 40 ans. Catherine Traca a rejoint le GEMA en 1983 où elle était notamment Secrétaire général adjoint en charge du Département Assurances dommages. Depuis la fusion du GEMA et de la FFSA, elle occupait le poste de directeur des Assurances de Dommages & Responsabilité.

Diplômé en Droit et de la NEOMA Business School, Christophe Delcamp est entré à l’Union des Assurances de Paris en 1992 en tant qu’inspecteur Risques Industriel.

Il a évolué au sein des groupes UAP puis d’Axa tant sur des postes d’expertises que de managers pendant 5 ans puis a piloté opérationnellement le repositionnement d’Axa Ile-de-France sur le segment des PME auprès des courtiers puis des agents généraux.

Il a ensuite pris la responsabilité des branches relevant des dommages aux biens entreprises et Flottes automobile au sein de la direction technique d’Axa France. En 2009, il a eu la charge du développement du segment des TPE/PME au sein d’AIG France.

Après une expérience au sein du cabinet Gras-Savoye en tant que directeur des marchés, il intègre France Assureurs fin 2012 en tant que directeur adjoint des assurances de Dommages.

Selon CP

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P