Amulet, 1er protocole d’assurance décentralisée basé sur la confiance

0
522

Ambcrypto et son équipe de rédaction assistent actuellement à une croissance de l’adoption de la cryptographie et des réseaux de blockchain, car de plus en plus de personnes dans le monde se familiarisent avec l’utilisation des applications du Web3 dans leurs activités quotidiennes.

Les organisations saisissent cette opportunité de participer à l’écosystème émergent du Web3 en déployant des projets convaincants qui transforment les produits et services existants en offres compatibles avec la blockchain. Avec ces pools de données fluides, il y a de la valeur à accumuler pour les startups, les entreprises et les institutions qui exploitent le potentiel du Web3.

Amulet, une innovation dans l’assurance d’aujourd’hui

Un nouvel acteur sur le point de réorganiser le monde de la DeFi est Amulet, le premier protocole d’assurance décentralisée pour les écosystèmes basés sur la confiance. Fonctionnant sur le réseau Solana, la jeune pousse débarque avec son offre d’assurance simple et fiable pour le Web3.

Les compagnies d’assurances décentralisées sont essentielles à l’intégration de la technologie blockchain, car elles fournissent un filet de sécurité à la DeFi. Il existe plusieurs approches sur lesquelles les projets assurantiels peuvent se concentrer, telles que la vulnérabilité des contrats intelligents, le résultat final étant de donner aux utilisateurs une tranquillité d’esprit en sachant que leurs actifs sont protégés en cas de problème.

Un démarrage explosif

Amulet a démarré sur les chapeaux de roue avec d’importants financements. Le projet est le protocole d’assurance pionnier sur le réseau Solana. La transparence et l’absence de confiance sont les principales variables des réseaux décentralisés, créant des territoires inexplorés pour que des protocoles entrent et offrent la protection en ayant la confiance des investisseurs.

Au cours des dernières années, la finance décentralisée est devenue l’un des cas d’utilisation les plus populaires de la cryptographie grâce à son potentiel de rendre les applications financières plus ouvertes et plus accessibles.

Amulet réorganise le domaine de l’assurance DeFi en développant une solution qui résout le conflit entre les acteurs du capital de souscription et les acheteurs de couverture. Au cœur se trouve la valeur de souscription contrôlée par protocole qui fournit un changement de paradigme vers un avenir évolutif et durable.

Des couvertures mises en place qui vont évoluer

Les changements apportés par la jeune entreprise garantissent que les utilisateurs peuvent sécuriser la technologie blockchain par le biais de la participation à l’assurance. Avec la nature immuable des données en chaîne, les transferts de données et les transactions ont une finalité. Cela signifie que nous avons besoin de protocoles d’assurances DeFi qui offrent un sursis aux marges d’erreur étroites qui accompagnent la gestion des données sur la blockchain.

Amulet devrait suivre les étapes des principaux protocoles d’assurance décentralisés en offrant une couverture sur le risque de contrat intelligent, le risque de désancrage des pièces stables, le risque de réduction et plus encore pour commencer. L’avènement du métavers offre une opportunité unique à la société technologique de servir de bloc de construction majeur et de fondation dans ce monde virtuel au potentiel et aux possibilités infinis. Certains de ses produits d’assurance liés au métavers incluent :

  • les actifs GameFi ;
  • les actifs NFTs ;
  • la cybersécurité ;
  • l’assurance-vie métavers ;
  • l’habitation virtuelle.

Amulet insuffle de l’air frais dans le domaine de l’assurance décentralisée avec sa transparence et sa démocratisation offrant des améliorations substantielles par rapport à la cupidité constatée par d’autres sociétés d’assurance DeFi.

Alors que son protocole continue de croître, Ambcrypto attend avec impatience que l’équipe élargisse sa gamme de produits et crée des opportunités plus intrigantes pour aborder d’autres marchés mal desservis au sein de la cryptosphère comme elle le fait déjà avec la DeFi et le métavers.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P