Grégoire Rastoul, nouveau directeur de la distribution de Leocare

0
39

 L’assurtech Leocare vient d’annoncer la nomination de Grégoire Rastoul comme chief distribution officer. Il devra notamment développer la distribution BtoB et BtoC.

Avec l’arrivée de Grégoire Rastoul au poste de chief distribution officer, la néo-assurance Leocare créée par Norreddine Bekrar et Christophe Dandois renforce ses équipes distribution.

Les missions de Grégoire Rastoul seront notamment d’«accélérer son développement, diversifier la distribution et les partenariats stratégiques du groupe autour de six segments de distribution notamment les intermédiaires d’assurances. L’objectif est de profiter de la force d’innovation de Leocare pour créer de nouveau modèle d’assurance et de proposer une nouvelle façon de distribuer l’assurance, en phase avec les nouvelles attentes des Français », comme l’explique un communiqué.

Le nouveau directeur de la distribution agira en deux temps. Il démocratisera la digitalisation de l’assurance puis travaillera avec courtiers et agents d’assurances.

Avant de rejoindre les équipes de Leocare, Grégoire Rastoul a suivi une formation à la Skema Business School Lille, où il a été diplômé. Il a ensuite travaillé chez Axa France au sein du département finance et stratégie. A la fin de l’année 2008, Grégoire Rastoul a rejoint  le département contrôle des coûts et organisation. Il était précédemment passé par la Chambre Française de commerce et d’industrie de Belgique, Total Petrochemicals et Gaselys.

Selon CP

 

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P