Innovation service : MGEN et son simulateur ultra simplifié

0
416
Avec le simulateur de remboursement mutuelle santé MGEN, il est désormais possible d´estimer très rapidement, en quelques clics, le montant des remboursements sur les principaux postes de santé les plus coûteux (optique, dentaire, aides auditives, soins courants et hospitalisation).

Ce simulateur détermine le reste à charge sur ces frais de santé et permet ainsi d´ajuster la protection santé en choisissant la formule MGEN la mieux adaptée au budget des assurés et à celui de leurs familles.

Pour en profiter, l´assuré doit renseigner son profil et son secteur d’activité, son niveau de prévoyance ainsi que la part des primes dans son revenu. Ensuite, il suffit de sélectionner le type de soin puis la nature de la prestation. Pour finaliser la simulation, l´assuré doit indiquer son département et le montant du soin.

MGEN n’est pas le seul acteur à le proposer. Par exemple, MACIF met en place un simulateur de remboursement mutuelle santé et Umanens le prévoit pour les mois à venir. Face à l´émergence des néo-mutuelles 100% digitales, ce type d´interface devient un must to have.

 

 

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P