AssurOne consolide son Comex

0
546
C’est un comex qui va accélérer la mise en place du plan stratégique de l’entreprise qui est présenté par AssurOne.

Alors que l’entreprise affichera pour 2021 une excellente croissance pour la 2ème année consécutive, elle met en place une nouvelle gouvernance en cohérence avec sa stratégie d’Open insurance : continuer de déployer des offres et services digitaux d’assurance – avec une technologie ouverte  – et fluidifier l’expérience client.

Cette organisation solide s’appuie également sur une volonté de renforcer la dimension sociale et sociétale de l’entreprise, tout en continuant à renforcer ses bases financières et réglementaires. Un projet à grande échelle a donc commencé à s’esquisser.

 

Eric Dodin, Président d’AssurOne déclare : « Cette consolidation du Comex est dictée par la volonté d’accompagner au mieux la croissance et l’évolution d’AssurOne. Notre Comex réunit une équipe qui partage les valeurs communes à toutes celles et ceux qui composent notre entreprise. »

 

Autour d’Eric Dodin, les membres suivants se voient confier des responsabilités élargies au travers de ces nouveaux postes :

 

  •       Pierre de Barochez, Directeur de la Tech Factory et de l’équipe Data
  •    Arnaud Deroeux, Directeur Administratif et Financier en charge de l’équipe RH, Comptable et contrôle de gestion, Juridique, Conformité et contrôle interne.
  •   Olivier Karczewski, Directeur Relation Client en charge de l’animation terrain et des ventes pour l’ensemble des partenariats de la vente et de la gestion du direct (assuronline). Il assure aussi le pilotage de comptes pour différentes marques fortes partenaires (Amex, Prévoir…).
  •    Corinne Le Lann, Directrice des Opérations en charge de la gestion de contrats et indemnisation tous canaux, et de la qualité des flux des opérations.
  •   Colin Turner, Directeur du Développement en charge du business development, des partenaires BtoB et du courtage (NetVox) ainsi que du Marketing Digital et Opérationnel.

 

Alix Querenet fait son entrée dans le Comex en tant que Directrice de l’Offre et Relations Assureurs et remplace Ghislain Averty. Son périmètre s’étend de la relation avec les assureurs au pilotage d’offres produits en passant par l’éditique et le suivi marchés.

 

Eric Dodin de conclure : « Je suis ravi d’accueillir Alix Querenet en tant que Directrice de l’Offre et Relations Assureurs. Alix connait bien le marché et a prouvé par maintes fois son engagement pour l’entreprise et sa volonté d’offrir une gamme de produits et services en phase avec les besoins de nos clients.

Autre nouveauté : la création d’une direction du développement à part entière avec à sa tête Colin Turner. Je suis convaincu que l’expérience de Colin dans le développement de business innovants et profitables va créer une dynamique très porteuse pour toute la société . » 

 

Selon CP

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P