Home Produit et Service Solution de prévoyance complète pour les jeunes entrepreneurs

Solution de prévoyance complète pour les jeunes entrepreneurs

Dans le cadre du développement de son département TNS/Entreprises, la société de courtage grossiste, Praeconis, étend ses solutions pour les jeunes entrepreneurs moins de 40 ans, ayant un revenu de moins de 100 000 €, grâce à sa nouvelle offre « Géode Prévoyance TNS ».

Celle-ci vient s’ajouter à la complémentaire santé « Plénitude 2 performance » pour constituer « une offre globale modulable à destination des indépendants et leur permettre de choisir leurs couvertures selon leur profil et leurs besoins, explique Sidney Mbassi, Directeur adjoint de Praeconis.

« Géode Prévoyance TNS » garantit les non-salariés contre les risques de décès, d’invalidité et d’arrêt de travail, avec une possibilité de doubler le capital décès en cas de disparition par accident. Elle rentre dans le champ du dispositif fiscal avantageux Madelin.

L’adhérent peut choisir entre une rente d’invalidité forfaitaire ou indemnitaire.

Le contrat permet de verser une rente de conjoint ou une rente éducation. Il permet aussi d’avoir accès au versement d’un capital pour les maladies redoutées et de bénéficier d’une garantie dépendance optionnelle, en cas de sortie en rente.

Le contrat, qui entre dans le champ fiscal avantageux de la loi Madelin propose également des services supplémentaires tels que 12 téléconsultations par an, un second avis médical en cas de maladie grave ou de traitement lourd, ainsi que des réductions sur un large choix de loisirs.

Créé en 2010, Praeconis est un courtier grossiste mutualiste qui développe des solutions d’assurance destinées aux particuliers et aux professionnels. L’entreprise est spécialisée dans la santé, la prévoyance, la dépendance et l’emprunteur. Elle bénéficie de l’accompagnement d’un réseau de près de 400 courtiers partenaires couvrant toute la France. Praeconis est une filiale des mutuelles MMC et Mutest.

 

Source : communiqué de presse du 15 avril 2021

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.