Alptis repart en conquête sur le marché de l’assurance emprunteur

0
114

En lançant Sopretis, l’offre Emprunteur de la Mutuelle Miltis, Alptis élargit sa réponse sur le marché très concurrentiel de l’assurance de prêts. Cette initiative est le fruit du partenariat entre le groupe Alptis et la Mutuelle Miltis : Miltis a conçu l’offre Sopretis et Alptis la distribue par l’intermédiaire de son réseau de courtiers partenaires.
Complémentaire à l’offre Paréo déjà distribuée par Alptis, l’offre Sopretis permet au groupe de toucher une cible beaucoup plus large et de couvrir désormais l’ensemble du marché. Paréo, l’offre « historique » d’Alptis, est en effet réservée aux cadres et aux professions libérales sédentaires, elle s’adresse également aux gros capitaux (+ de 500.000 euros), qui bénéficient depuis 2020 du nouveau Service Select’ leur assurant un suivi personnalisé.

Avec Sopretis, Alptis apporte une réponse aux besoins des artisans, commerçants, employés, ouvriers, fonctionnaires et professions libérales non sédentaires, jusqu’à 45 ans et pour des prêts allant jusqu’à 1 million d’euros.

Avec Sopretis, Alptis propose une garantie très bien positionnée en matière de tarif, simple et qualitative, basée sur le capital initial emprunté, avec des cotisations constantes pour l’assuré. Elle propose un tarif qui n’est pas segmenté par CSP, ni sur le travail manuel ou les déplacements.

L’offre s’appuie également sur un parcours de souscription 100 % digitalisé : tarification en ligne (en moins de 2 minutes), sélection médicale en ligne, signature électronique… Dernier point important : Sopretis est une offre intéressante aussi pour les courtiers partenaires d’Alptis, en raison de la rémunération attractive et à leur main qui leur est proposée. Pour Nadèje Aroumougom, Directrice Stratégie Marchés, « Sopretis complète parfaitement Paréo et la complémentarité de ces deux offres va nous permettre de repartir en conquête sur l’ensemble de nos cibles. »

Selon CP

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here