Home Les Trophées de l'Assurance Trophée de l’assuré « Service »

Trophée de l’assuré « Service »

Le « Trophée de l’Assuré » récompense un produit, un service parmi ceux pré-sélectionnés par le jury. Ce prix est décerné par un panel de particuliers. Pour l’édition des Trophées de l’Assurance 2020, les produits et services ont été présentés à 323 particuliers en face à face entre le 19 août et le 4 septembre 2020. Les produits sont présentés de façon anonymisée (marque) aux consommateurs, qui les jugent sur leur dimension innovante, leur dimension originale et leur dimension attractive.

Trophée d’or – La Banque Postale Assurances Ne pas se laver les mains, des difficultés rencontrées par nos clients

Assureur citoyen, la Banque Postale Assurances a mis en place des gestes barrières contre la crise économique. Elle s’est mobilisée de manière proactive pendant cette période difficile en protégeant la santé économique de ses assurés avec des mesures exceptionnelles.

Trophée d’argent – Groupe Matmut Déclaration sans couture Assistance Habitation

Simple et efficace : telle est la promesse du service Déclaration sans couture Assistance Habitation. Parce qu’un vol, un dégât des eaux ou un simple bris de vitre, sont des événements sensibles et stressants pour un assuré, la Matmut a décidé de simplifier la déclaration du sinistre Habitation lorsque l’assuré fait appel à l’assistance pour des premières mesures urgentes. Un seul appel à Matmut Assistance suffit pour déclarer le sinistre.

Trophée de bronze – CARTE BLANCHE PARTENAIRES Mon Devis décrypté

Depuis l’espace Carte Blanche, ou le site internet / l’application mobile de sa complémentaire santé, le bénéficiaire prend en photo (ou scanne) son devis normalisé et le transfère. Un outil de reconnaissance des caractères relève alors les données nécessaires au décryptage du devis (besoin du bénéficiaire, soins proposés, tarifs, etc.). L’algorithme développé par Carte Blanche associe ensuite les caractéristiques de l’offre présente sur le devis (matériaux de la prothèse dentaire, prix pratiqué…) aux critères d’évaluation qualitative. Le « Devis Décrypté» est alors généré, proposant une simulation détaillée du reste à charge et surtout une analyse qualitative des verres optique ou prothèse auditive/dentaire, dans un langage accessible pour le bénéficiaire.

L’organisation et les participants félicitent les lauréats de cette catégorie.

Avoir un Trophée (or, argent ou bronze) est une très belle performance, et le faire savoir, en interne et en externe, est devenu une nécessité. Si besoin, contacter Emmanuelle Lambijou

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.