Home Produit et Service Prudential, John Hancock voit la transformation de l’assurance-vie après le COVID

Prudential, John Hancock voit la transformation de l’assurance-vie après le COVID

Amérique du Nord. A l’heure où les consommateurs hésitent à sortir et à prendre rendez-vous dans les cabinets médicaux et les assurances, ils veulent aussi s’assurer que leurs familles sont prises en charge en cas de décès. Ces circonstances poussent les compagnies d’assurance-vie à transformer rapidement leurs services et à offrir des options numériques dans l’ère post-COVID.

« Le secteur dans son ensemble a pleinement adopté la transformation numérique et nous cherchons à nous concentrer davantage sur l’analyse, la souscription automatisée, l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique et à tirer parti des données dont disposent la plupart des organisations», a déclaré Kartik Sakthivel, directeur de l’information à LIMRA. «Le consensus général est que la covid n’a pas nécessairement changé les projections pour la transformation, elle vient d’accélérer un tas de programmes qui étaient déjà en cours. »

Même avant la pandémie, 75% des entreprises nord-américaines avaient investi dans le numérique, selon un rapport de Kartik Sakthivel. Une autre étude de l’organisation a révélé que seulement 21% des consommateurs ont une vision favorable de l’économie et encore plus de gens ont une grande confiance dans les assureurs-vie et les professionnels de la finance, selon une étude récente de LIMRA.

Voir la suite de l’article de Dianna Dilworth Digital Insurance

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.