Home TDAY Insurance La technologie au service de l’humain pour de nouveaux systèmes intelligents

La technologie au service de l’humain pour de nouveaux systèmes intelligents

Les responsables informatiques s’accordent sur le potentiel d’une automatisation intelligente des processus métiers. La grande majorité s’accorde sur le potentiel d’une automatisation des processus métiers portée par des technologies d’intelligence artificielle (IA), d’apprentissage automatique (machine learning) et d’automatisation des processus par la robotique (RPA). Les principaux bénéfices étant : une amélioration de l’expérience employé/utilisateur et une optimisation de l’expérience client. La génération de nouveaux revenus et l’amélioration de la satisfaction client.

Cependant des obstacles à une diffusion massive de l’automatisation intelligente existent. Les principaux freins sont : une résistance au changement technologique et des difficultés à justifier comment l’IA « peut tout changer ».  Appian arrive à convaincre davantage d’organisations qu’elle peuvent obtenir un avantage compétitif en adoptant une nouvelle approche de la relation IT/Métiers.

C’est la raison pour laquelle nous organisons 1 atelier sur « La technologie au service de l’humain pour de nouveaux systèmes intelligents. », le 7 Novembre 2019, lors du TDAY Insurance à Paris 9ème, événement sur la transformation du secteur de l’assurance. Rim Ben Aissa, Insurance Sales Director d’Appian France vous en parlera le 7/11 lors du TDAY. Vous êtes intéressé pour participer, contactez-nous ici ? Vous voulez voir le programme ?

Pour cette journée de création, d’inspiration, de business et de networking haut de gamme, vous pouvez vous inscrire on-line ici ou avec un bulletin d’inscription.

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.