Home Signature Fabrice Couturier : « L’assurance emprunteur est au cœur de la révolution numérique. »

Fabrice Couturier : « L’assurance emprunteur est au cœur de la révolution numérique. »

Fabrice Couturier, Fondateur – BPSIs NAOSSUR, est une des personnalités qui délivre dans l’ouvrage « Ces personnalités qui fabriquent l’assurance de demain ! » ses visions, ses convictions, ses engagements, ses actions sur le thème de la relation clients. Nous vous livrons, ici quelques verbatims.

« BPSIs NAOSSUR a mis au point une solution digitale Multinet® qui permet simplement et rapidement de souscrire des contrats d’assurance emprunteur y compris dans des situations personnelles complexes avec sélection médicale. Construit autour de moteurs de règles puissants, le parcours s’adapte à chaque demande et s’insère dans la chaîne de valeur quel que soit le réseau de distribution, sa taille ou sa structure. »

« La conduite du changement est un réel challenge pour les structures traditionnelles, généralement des grands groupes, qui cherchent à lancer rapidement des offres digitales. Elles se tournent alors vers des startups comme la nôtre.  Des projets généralement stratégiques, hautement exposés qui ont fait l’objet d’arbitrages forts en terme de budget et de planning. »

« L’Intelligence Artificielle ouvre des voies passionnantes dans l’apprentissage des moteurs de règles et l’accélération des prises de décisions médicales. Le Big Data permet d’envisager l’analyse de données de masse et le développement d’offres ultra-segmentées pour des groupes affinitaires ciblés par pathologie. »

Retrouvez dans cet ouvrage, l’interview de Fabrice Couturier (le commander ici) et les visions et les opinions des personnalités qui contribuent à la « création de l’assurance de demain ».

Contact : Jean-Luc Gambey 

Compte Twitter

Compte LinkedIn 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.