Delphine Asseraf " L’objectif est de passer du full web au full choice "

0
117

Delphine Asseraf, Directrice Digital Marque et Communication – Allianz France, est une des personnalités qui délivre dans l’ouvrage « Ces personnalités qui fabriquent l’assurance de demain ! »…ses visions, ses convictions, ses engagements, ses actions. Nous vous livrons, ici quelques verbatims.
Le mobile est un extraordinaire média en cela : il oblige à repenser les parcours compte-tenu de la taille de l’écran mais permet également d’inventer une nouvelle expérience : reconnaissance de caractères, prise de photos, authentification biométrique sont autant d’opportunités de faciliter la demande d’informations comme la souscription ou l’accès à de nouveaux services en s’adaptant aux besoins du client : affiner sa posture en fonction du moment, de la personne et du lieu ! L’objectif est de passer du « full web » au « full choice » !
La voiture de 2020 sera très différente de ce qu’elle est aujourd’hui. Il est donc naturel qu’elle implique de nouveaux comportements au volant et donc un nouveau type d’assurance.
Le Big Data est un jeu certes technologique mais surtout de posture ! La clé ? Avoir un engagement clair auprès des assurés sur les données collectées ? Lesquelles ? A quelle fréquence ? Pour quels usages ?“.
Retrouvez dans cet ouvrage, l’interview de Delphine Asseraf (le commander ici) et les visions et les opinions des personnalités qui contribuent à la « création de l’assurance de demain ».
Contact : Jean-Luc Gambey 
Compte Twitter
Compte LinkedIn 

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P