Victoires by Garance : encourager l’économie de demain

Fidèle à ses origines en tant qu’assureur des entrepreneurs et des travailleurs indépendants, Garance perpétue cet héritage en lançant la deuxième édition de ses Victoires by Garance.

Ce concours s’inscrit dans la lignée de son engagement à soutenir l’entreprenariat.

Garance lance la deuxième édition des Victoires by Garance. Cette initiative vise à stimuler l’entrepreneuriat en récompensant des projets novateurs. Les lauréats bénéficieront d’un financement pouvant aller jusqu’à 50 000€, ainsi que d’un accompagnement personnalisé et d’une visibilité accrue pour leur projet.

L’édition précédente avait attiré plus d’une centaine de candidatures, consacrant des projets tels que KIGNON avec le prix coup de cœur, et SOMANITY, avec le premier prix. Une telle réussite a motivé le renouvellement l’initiative, avec en prime l’introduction d’un nouveau prix : le prix du public.

« Les Victoires by Garance sont une belle impulsion pour l’entrepreneuriat Français. Nous sommes très fiers du travail accompli et du succès rencontré lors de la 1re édition, nous ne pouvions donc pas nous arrêter là ! Nous revenons avec un écosystème partenarial riche de sens, d’engagement et des nouveautés à découvrir petit à petit ! » commente Virginie Hauswald, directrice générale de Garance.

Les candidatures pour l’édition 2024 sont ouvertes jusqu’au 30 juin, avec une cérémonie de remise des prix prévue le 15 octobre. Cette année, les participants bénéficieront d’un enrichissement intellectuel grâce à un réseau de partenaires engagés, parmi lesquels le réseau France Active, le média Maddyness, le cabinet d’avocat Mayer Prezioso, l’association Moovjee et le pôle de compétitivité Finance Innovation.

Avec cette nouvelle édition, Garance entend s’engager à renforcer son soutien à l’innovation et à la transformation économique, tout en inspirant une nouvelle génération d’entrepreneurs.

Article écrit selon CP.

Vous souhaitez être contacté par notre rédaction ?

    Vous souhaitez être contacté par notre service commercial ?