AssurOne et Fidelidade : assurance habitation à la carte

0
540

Propriétaires, locataires ou colocataires, l’innovation produit MRH Fidelidade lancée en décembre s’adapte aux différents profils des assurés en leur proposant une assurance habitation qui offre de nombreuses garanties à la carte, dont la possibilité d’exclure le vol.

Distribuée sur le réseau NetVox et sur Assuronline, cette assurance est le résultat d’une collaboration fructueuse de plus de 10 ans entre AssurOne, entreprise du groupe PREVOIR et Fidelidade.

A la base, le contrat MRH Fidelidade permet, grâce à une modularité, de laisser la possibilité d’ajouter des options pour coller aux besoins de chacun en couvrant les dommages qui pourraient être liés à la piscine, au jardin, à la chambre d’étudiant…

Mais il est aussi possible d’offrir plus de choix sur : les énergies renouvelables (capteurs solaires, photovoltaïques) car elles sont couvertes dans le cadre de l’extension bris de glace ; le niveau de franchise quelle que soit sa formule ainsi que la possibilité d’assurer les colocations.

Afin de répondre à la volonté d’un certain nombre d’assurés de ne pas inclure le vol (car trop peu de biens de valeur), la nouvelle offre ne systématise pas cette garantie, qui devient donc optionnelle et permet d’aller chercher un prix encore plus compétitif.

Depuis 2012, les équipes d’AssurOne et Fidelidade sont engagées dans une relation commune qui a permis l’élaboration de différentes offres. Cette proximité leur a permis d’élaborer cette nouvelle offre, voulue comme un produit très modulable qui s’adapte aux besoins en constante évolution des assurés par l’ajout d’options, en deux mois seulement.

Une assistance complète 24h/24

Un service d’assistance complet 7j/7 et 24h/24 vient en aide aux assurés. Il comprend notamment :   une assistance déménagement ; une assistance nuisibles qui permet un traitement des nuisibles en trois interventions et des recommandations ; une assistance intempéries afin de répondre en urgence aux besoins des assurés en cas d’intempérie (même lorsque l’événement n’est pas de grande ampleur) ou encore les  Web’apps « Instant’ home » et « VisiHome », afin de suivre en temps réel l’intervention et de bénéficier d’une visio conférence avec un technicien.

Ce nouveau produit présenté à des tarifs attractifs, renforce le positionnement d’AssurOne sur le marché de l’IARD et vient compléter son éventail d’offres. La MRH fait désormais partie des meilleurs produits vendus en termes de volume.

Selon CP

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P