Assurance vie SwiftTerm : une alliance de choc !

0
625

Comme Fintech Global l’énonce, le distributeur d’assurance américain SelectQuote s’est associé à la compagnie Symetra et au réassureur Munich Re pour proposer l’assurance vie SwiftTerm Select à ses clients par le biais de sa plateforme.

Une couverture rapide pour tous

Fondée en 1985, l’entreprise SelectQuote fournit des solutions qui aident les consommateurs à protéger ce qui est le plus précieux : leur famille, leur santé et leurs biens.

D’ici la fin de l’année 2022, les personnes qualifiées âgées de 18 à 60 ans pourront acquérir jusqu’à 2 millions de dollars de couverture le jour même sans examen médical grâce au nouveau produit SwiftTerm Select. Selon SelectQuote, le produit d’assurance vie personnalisé offre une prise de décision instantanée par alitheia, une plateforme américaine de Munich Re.

Les polices sont émises par Symetra, un chef de file des produits de rentes, d’assurance-vie et d’avantages sociaux exclusivement réassurés par Munich Re, un fournisseur de solutions de réassurance et de gestion des risques liés à l’assurance.

L’objectif du lancement de SwiftTerm Select est de fournir une assurance rapide, facile et abordable en offrant à la fois à l’agent et au consommateur une expérience d’achat d’assurance-vie simple et transparente, allant du questionnaire initial à l’émission d’un contrat en un minimum de temps.

Une transformation progressive de l’assurance vie

Phil Williamson, vice-président du développement commercial chez SelectQuote, a déclaré qu’ils s’engagent à transformer le processus d’achat et de vente d’assurance grâce à l’innovation de nouveaux produits, à la technologie et aux partenariats stratégiques. Ils proposent alors une expérience qui intègre de manière transparente des données en temps réel avec une technologie de souscription de pointe, offrant aux futurs assurés des choix de haute qualité à des prix compétitifs.

Plus tôt cette année, Munich Re a conclu un accord définitif pour acquérir Clareto, un échange d’informations sur la santé qui fournit des sociétés de récupération de dossiers pour le secteur de l’assurance-vie.

Le réassureur allemand a déclaré que cette acquisition accélère l’utilisation des dossiers numériques des soins des patients, ce qui permet d’étendre la transformation du processus de souscription et d’améliorer l’expérience des candidats.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P