Service de réparation dans une nouvelle gamme d’assurance mobile

0
725

Leader de l’assurance mobile en France avec plus d’1,5 million de clients assurés, Orange propose une nouvelle gamme d’assurance mobile incluant un service de réparation.

Cette nouvelle offre a été élaborée avec le concours de deux partenaires d’Orange : BNP Paribas Cardif (assureur) et Orange Bank (courtier).

Qui dit cassé ne signifie plus forcément jeté. Dans une optique de préservation de l’environnement, les Français sont de plus en plus soucieux de prolonger la vie de leurs objets, surtout lorsqu’ils répondent à leurs attentes. C’est dans l’optique de réduire l’impact environnemental des mobiles durant l’intégralité de leur cycle de vie qu’Orange a élaboré cette nouvelle offre assurantielle avec BNP Paribas Cardif comme assureur et Orange Bank en tant que courtier.

Une réparation plutôt qu’un échange

Chaque client déclarant un sinistre peut demander la réparation de son mobile plutôt qu’un échange systématique. Si le mobile sinistré est irréparable, un mobile d’échange reconditionné est alors proposé. En cas de casse ou d’oxydation, après la déclaration de sinistre et son acceptation par l’assureur, une solution de réparation est proposée au client. La prise en charge du mobile peut être réalisée dans un centre de réparation agréé par Orange à proximité de son domicile ou dans un centre de réparation centralisé en France via un point relais. Les délais de réparation sont estimés entre 2h et 24h pour une réparation de proximité et d’environ 5 jours en cas d’envoi.

« Les smartphones ont pris une grande importance dans la vie quotidienne de nos clients qui sont de plus en plus attentifs à la préservation de leurs données et aux aspects environnementaux. En intégrant la réparation à sa nouvelle offre, l’Assurance Mobile d’Orange répond à une réelle préoccupation. Nous apportons ainsi à nos clients une solution leur permettant de conserver leurs données et de réduire l’impact d’un sinistre en prolongeant la durée de vie de leur smartphone », indique Guillaume de Riberolles, directeur marketing produits et services financiers Orange France.

Orange propose ainsi un nouveau produit assurantiel qui répond aux attentes et aux préoccupations de ses clients.

En parallèle, Orange valorise, grâce à son programme re, les téléphones reconditionnés, et les garantit deux ans. L’achat d’un smartphone reconditionné plutôt que d’un modèle neuf évite 45 kilos de CO2.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P