Mutuelle Bleue : Céline CORNET, nouvelle Directrice générale

0
1024

Le Conseil d’Administration de Mutuelle Bleue a nommé Céline CORNET le 1er juin dernier pour succéder à Olivier RAIMBAULT en tant que Directrice générale.

Après 14 ans au sein du Cabinet JALMA où elle a été associée pendant 6 ans, Céline CORNET a intégré l’équipe de Direction de Mutuelle Bleue en 2018. Elle y a successivement occupé les postes de Directrice des Projets Stratégiques et Marketing puis de Directrice Générale Ajointe Stratégie et Développement individuel.

Diplômée d’HEC, forte de 18 années d’expérience sur toute la chaîne de valeur des assurances de personnes, de la santé et de son financement, Céline CORNET a pris ses fonctions de Directrice générale de Mutuelle Bleue le 23 juin dernier.

Mutuelle Bleue se félicite de cette nomination qui marque également un tournant dans sa stratégie : membre d’AG. Mut, l’union de mutuelles d’AG2R LA MONDIALE, depuis un an, Mutuelle Bleue poursuit l’étude d’un rapprochement avec AG2R LA MONDIALE et sa mutuelle VIASANTÉ.

« C’est un honneur, une grande fierté et aussi une joie de prendre la Direction de Mutuelle Bleue. Je remercie le Président Yves CLANET et les administrateurs pour leur confiance et mettrai toutes mes compétences et mon enthousiasme au service de notre belle entreprise et du projet d’avenir qui nous rassemble. »

©Sylvain Trévilly

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P