La direction internationale de Verspieren se réorganise et se renforce

0
518

Depuis le 1er juillet 2021, Cécile Gauer est la nouvelle directrice Internationale du courtier en assurances Verspieren. Elle est également nommée Vice-CEO du réseau Verspieren International.
Avec cette nomination, la direction internationale se réorganise et se renforce. En effet, Vincent May-Aveling a ainsi rejoint Verspieren le 6 septembre 2021 en tant que directeur adjoint de l’international pour assister Cécile Gauer dans ses nouvelles fonctions.
Elle aura pour mission de :
• Superviser et coordonner l’activité internationale de VERSPIEREN en collaboration avec les
responsables Métiers tant à l’export qu’en import
• Veiller à la conformité et au bon fonctionnement des programmes internationaux
• Animer et administrer le réseau international toutes branches (P&C et Benefits)
• Prendre en charge des comptes clients internationaux majeurs, notamment à l’export en P&C

Agée de 46 ans, Cécile GAUER est diplômée d’un Master Finances Assurance – Ecole supérieure des affaires – Promotion 1997. Elle débute par une expérience à Londres chez Morgan, Read & Coleman pour le placement de risques français sensibles sur le marché des Lloyds. Elle rejoint Verspieren fin 1997 et évolue à l’international. D’abord au sein de la direction des Services aux entreprises comme coordinatrice export junior, puis senior en 2002, et responsable de coordination en 2005. Elle devient adjointe au directeur International en 2016 puis le 1er juillet 2021, est nommée directrice de l’international.

Agé de 56 ans, trilingue français-anglais-japonais, Vincent May-Aveling est diplômé d’un Master Langue et Civilisation Japonaise – Université Paris-Diderot.

Depuis la fin de ses études, il a toujours évolué dans un contexte international. D’abord chez Gras Savoye où il est entré en 1995 en tant que chargé de clientèle sur un portefeuille de clients japonais. Six ans après, il devient responsable Japan Group France chez Aon. Il revient chez Gras Savoye en 2007 pour prendre la tête du Practice Group japonais du réseau Willis-Gras Savoye. En 2013, il rejoint Sompo International et occupe le poste de directeur du Développement et de la Relation client pendant cinq ans. Il devient ensuite directeur commercial de MSIG jusqu’en novembre 2019.

Selon Communiqué

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here