Assurance emprunteur via application mobile

0
487
Après avoir développé un canal d’acquisition en BtoBtoC avec d’autres assurtech et néobanques, ASSURLY propose depuis le mois de mai son produit d’assurance emprunteur au grand public, via son application mobile. Fondée en 2020 par Mickael Benhassen et Toufik Gozim – créateurs du premier supercalculateur de risques à la Société Générale – l’assurance emprunteur d’Assurly est simple à comprendre, avec les meilleures garanties du marché, full digital mais surtout, au juste prix.
En contrôlant toute la chaîne de valeur, en utilisant les technologies du cloud et en analysant les datas, Assurly a su réduire ses coûts pour afficher des tarifs 50% moins chers que ceux des bancassureurs et 20 à 30% moins chers que les assureurs alternatifs sur une durée de vie du prêt de dix ans. En faisant du mobile son support majeur de distribution, Assurly offre un devis en trois minutes et une souscription en dix minutes, dans 80% des cas.
“Avec le lancement de notre application BtoC, les futurs acheteurs et propriétaires de bien immobilier peuvent souscrire en direct à notre produit d’assurance emprunteur et ainsi regagner du pouvoir d’achat. Car si l’assurance emprunteur représente près de 20% de leur crédit, nous choisir peut leur faire économiser près de 15 000€. » Déclare Toufik Gozim, cofondateur et CEO d’Assurly.
L’objectif à court terme d’Assurly est de devenir le quatrième néoassureur français. L’un des cofondateurs de Seyna, Philippe Mangematin, a d’ailleurs rejoint son Advisory Board pour aider la jeune pousse à décrocher son agrément auprès de l’ACPR sur le marché de l’assurance emprunteur. A long terme, Assurly rendra son moteur de calcul de risque encore plus performant pour faire de la sinistralité prédictive.
” Le marché de l’assurance emprunteur, estimé à 9,8 milliards d’euros par an en France, attire de plus en plus de start-up BtoC et BtoB, et même si nous souhaitons nous démarquer face à la concurrence, nous ne voulons pas brûler les étapes. Depuis décembre, nous avons conclu de nombreux partenariats d’affiliation avec d’autres assurtech et fintech désireuses de proposer du crédit immobilier. Ce fut le cas avec Rakuten, Lovys, SlimPay, Qlower ou encore Avostart. Notre ambition est désormais de consolider nos engagements en BtoB pour offrir nos services directement en BtoC et construire des relations durables avec de nouveaux partenaires , conclut Toufik Gozim.
Lien vers le téléchargement de l’application Assurly :
App Store : https://apps.apple.com/au/app/assurly/id1533051563
Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.assurly.app&hl=fr&gl=US

Selon CP.

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here