Home Produit et Service AXA lance Angel pour répondre aux préoccupations santé

AXA lance Angel pour répondre aux préoccupations santé

La santé reste la 1ère préoccupation des Français* et AXA propose un nouveau service à ses assurés en santé : Angel !

Toujours là pour la santé des assurés

Angel, tel un ange gardien, est aux côtés de l’assuré pour l’accompagner et répondre à ses interrogations de santé et celles concernant ses proches. Il peut s’agir de questions médicales pures comme « où trouver un dentiste à proximité de chez moi ? » ou encore « Mon frère de 35 ans, diabétique, hésite à se faire vacciner contre la Covid-19, que lui conseilleriez-vous ? » ou alors d’ordre plus social comme « Mon père devient de plus en plus dépendant, existe-t-il des aides pour soulager ma mère ? ».

Qui répond à toutes ces questions ?

Derrière Angel, se dessine toute une équipe de professionnels de santé : infirmiers, médecins, conseillers services en santé, chargés d’assistance, conseillers en Économie Sociale et Familiale, diététiciens et psychologues. Cet ensemble d’expertises réunies permet de couvrir tout le champ des réponses et de donner des informations adaptées, fiables et personnalisées aux assurés.

Comment interroger les équipes d’Angel ?

Les assurés peuvent poser leurs questions en ligne par chat ou par téléphone. Dans les deux cas, les échanges et les données restent confidentiels et protégés par le secret médical. De plus, ce service est accessible depuis n’importe où dans le monde.

Et si l’assuré nécessite une consultation médicale ?

Si, au regard des éléments communiqués par chat ou téléphone, l’assuré nécessite non pas d’informations mais d’une consultation médicale, il sera réorienté vers un professionnel de santé. Avec Angel, il aura la possibilité, dans la continuité de ses échanges et via un service à part entière, de bénéficier d’une téléconsultation médicale, 24h/24, 7 jours/7, qu’il soit en France ou à l’étranger.

* Baromètre CSA 2020 des préoccupations des Français

Selon CP

 

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.