Home Communication Macif : il n’y a pas de nous sans vous

Macif : il n’y a pas de nous sans vous

A l’occasion des élections des délégués qui se tiendront à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 16 avril prochains, la Macif et Apivia Macif Mutuelle lancent une campagne d’appel au vote pour sensibiliser plus de 5,5 millions de sociétaires et d’adhérents aux enjeux d’un scrutin, qui leur permet de choisir leurs représentants et de faire entendre leur voix sur les grandes orientations à venir concernant leur assurance et leur protection.
La Macif dévoile sa nouvelle campagne média

Dans cette campagne, la Macif réaffirme son identité d’assureur et met l’accent sur ses valeurs mutualistes qui prennent, en ces temps difficiles, tout leur sens : la solidarité, la bienveillance, l’écoute et le désintéressement. Avec un message fort “Il n’y a pas de nous sans vous”, la Macif rappelle que le vote des délégués est essentiel pour faire vivre un modèle fondé sur le collectif et les valeurs mutualistes. Élire ses délégués, c’est faire entendre sa voix sur les grandes orientations des années à venir concernant ses assurances, sa protection santé, sa prévoyance et son épargne.

Au cœur de cette campagne, la Macif signe un film manifeste, miroir des valeurs mutualistes et des engagements de la marque. Un film rempli de scènes de vie, qui met l’accent sur les actions de la Macif, rendues possibles par ce système collectif qui la caractérise et grâce à l’implication des délégués, de ses sociétaires et des adhérents d’Apivia Macif Mutuelle. En expliquant que “chaque voix compte”, la Macif exprime l’importance de voter pour réussir à faire avancer les projets ensemble et porter une vision commune du mutualisme.

 

« Se mobiliser  en votant , c’est renforcer la légitimité des délégués dans la prise de décisions collectives pour mieux défendre les intérêts de tous et renforcer les actions de proximité qu’elles conduisent », conclut Philippe Perrault.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.