Enquête : bilan et perspectives de l’apport des Insurtechs

0
421

Face aux bouleversements de tous les secteurs économiques, les entreprises ne peuvent plus faire preuve d’inertie ni « d’égocentrisme » dans leur politique d’innovation et de transformation. Comme tous les secteurs d’activité, l’assurance est transformée par l’arrivée de nouveaux acteurs qui proposent de nouvelles approches technologiques et servicielles. Pour réinventer l’assurance, les Insurtechs et leurs innovations sont-elles efficaces ? Pourront-elles ouvrir le périmètre traditionnel de l’assurance, proposer de nouveaux services inédits, anticiper les ruptures à venir, créer de la valeur, inventer de nouveaux modèles d’’affaires ?… Les Insurtechs ont-elles réinventé l’assurance ? Permettront-elles de le faire demain ? Comment voyez-vous, le bilan de l’apport des Insurtechs et les perspectives pour les années à venir ? Merci de répondre à cette grande enquête (totalement anonymisée) et nous donnez votre avis en quelques minutes.

Merci d’avance de répondre à cette grande enquête (totalement anonymisée) et de nous donnez votre avis en quelques minutes.
Vous pourrez, bien sûr, obtenir gratuitement les résultats de cette enquête et être interviewé. Si vous le souhaitez, contactez-nous.
Proposé par Jean-Luc GambeyVovoxx, plateforme de production et de diffusion de contenus Assurance, Banque, Epargne, Prévoyance.

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here