Home Relation clients Plateforme digitale de gestion des incidents en copropriété

Plateforme digitale de gestion des incidents en copropriété

Courtier en assurances des professionnels de l’immobilier, Verlingue poursuit la digitalisation de ses services avec le lancement de OneStopShop, une nouvelle plateforme digitale de gestion des incidents en copropriété depuis leur déclaration jusqu’à leur résolution.

Créée en partenariat avec la plateforme de gestion immobilière Inch, OneStopShop s’inscrit dans la démarche globale de conseils et d’accompagnement sur-mesure que Verlingue apporte au quotidien à ses clients. Le développement de cette application part du constat que la principale difficulté, pour le gestionnaire, en cas de sinistres en copropriété, est la multitude d’interlocuteurs et leurs modes de communication différents.

OneStopShop devient ainsi une véritable interface d’échanges entre le conseil syndical, le locataire et le propriétaire occupant avec le gestionnaire.

OneStopShop permet donc de coordonner l’ensemble de ces intervenants, centraliser les échanges et les actions de chacun, suivre les étapes de l’incident jusqu’à sa résolution, assurer la réparation et sa prise en charge sans avance de fonds, et garantir des interventions de qualité grâce à un réseau de réparateurs dédié. « Nous souhaitons raisonner au global, ne plus être simplement un acteur sur la brique assurancielle mais être un acteur sur l’ensemble de la chaîne nécessaire à la résolution d’un sinistre. Leur faciliter le travail avec l’intégration et la prise en charge automatique de l’assureur dans le cadre d’une réparation liée à un sinistre en copropriété, nos clients nous le réclament depuis longtemps, nous l’avons fait avec OneStopShop » Stéphane Grandchamp, Directeur Verlingue Immobilier.

Selon CP

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.