Home Produit et Service Conciergerie digitale au petit soin pour les salariés

Conciergerie digitale au petit soin pour les salariés

Quoi de plus chronophage que de devoir se déplacer durant sa pause déjeuner pour poster un colis ou de plus frustrant que de se retrouver devant les portes closes de votre pressing à la sortie du travail ? C’est pour mettre fin à ces situations que FIDENSIO a créé un service de conciergerie digitale. La startup propose aux entreprises, sous forme d’abonnements, plus de 25 services (lavage de voiture, cordonnerie, envoi et réception de colis, gardes d’enfants, …) à prix négociés spécialement pour leurs collaborateurs et livrables sur leurs lieux de travail.

Le confinement leur va si bien

Suite à l’annonce d’un second confinement il est toutefois devenu stratégique pour la start-up de repenser ses pratiques. Elle vient donc d’annoncer l’adaptation de l’ensemble de ses services à la livraison au domicile des salariés directement. Ainsi, il sera possible de se faire livrer sur le pas de sa porte, aux tarifs négociés FIDENSIO, par le pressing, le primeur ou encore de se concentrer pleinement sur les tâches télétravaillées en recourant à une nounou chez soi, là encore à des prix optimisés.

En outre, FIDENSIO a diversifié son portefeuille de clients durant cette période de confinement. En effet, pour que les entreprises propriétaires de bureaux retiennent mieux leurs locataires entreprises, à l’heure où ces derniers se posent la question des coûts fixes induits par les charges locatives, FIDENSIO propose ses services aux bailleurs afin qu’ils puissent mieux fidéliser leurs locataires. Les bailleurs offrent ainsi aux employés de leurs locataires la possibilité de bénéficier des services de sa conciergerie digitale, livrés au bureau pour ceux qui ne peuvent faire autrement et à domicile pour les télétravailleurs.

Ghislain Michaud, Président de FIDENSIO, « FIDENSIO reste sur sa lancée avec +25% de chiffre d’affaires en 2020 vs N-1. La crise, loin de nous décourager, nous offre des opportunités supplémentaires et nous oblige à développer notre faculté d’adaptation. Une force pour demain ».

Après une année 2019 à l’équilibre et un chiffre d’affaires de plus de 200 000 €, FIDENSIO compte sur la levée de fonds en cours sur HAPPY CAPITAL pour démocratiser auprès des entreprises ses services qui rendent plus pratique le quotidien des actifs.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.