Silver Valley lance la 14ème édition de la Bourse Charles Foix

0
80

Silver Valley, écosystème francilien, membre du réseau thématique French Tech, composé de près de 300 acteurs dont une grande partie de start-ups, a pour objectif de promouvoir l’innovation des entreprises qui mettent le mieux vieillir au coeur de leurs préoccupations.
En ce sens, Silver Valley a crée la Bourse Charles Foix : prix annuel récompensant les idées les plus novatrices, dont c’est la 14ème édition cette année.

La Bourse Charles Foix, sera décernée à trois lauréats maximum, parmi des entreprises de moins de cinq ans d’existence et développant une innovation pour la thématique du mieux vieillir (prévention). L’appel à projets national lancé le jeudi 2 février sera clôturé le vendredi 31 mars. Toutes les candidatures seront étudiées par un panel d’experts représentatifs de la Silver économie et des utilisateurs. L’appel à projets permettra aux gagnants de remporter la somme de 15 000 euros chacun, un accompagnement personnalisé de Silver Valley pendant un an, l’adhésion gratuite à Silver Valley pendant deux ans et à vie au Club des entrepreneurs de la Bourse Charles Foix.

La 14ème édition de la Bourse Charles Foix bénéficie du soutien de partenaires historiques: le Conseil régional d’Île-de-France, le Conseil départemental du Val-de-Marne, l’Établissement Public Territorial Grand-Orly Seine Bièvre, AG2R LA MONDIALE, Les Senioriales et la Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse (Direction de l’Action Sociale Ile de France).

Pour candidater à la Bourse Charles Foix 2017: cliquer ici.

Une réunion d’information sur l’appel à projets se tiendra le lundi 27 février 2017 à 14h au sein de la plateforme immobilière Silver Innov’ au 54 rue Molière, 94200 Ivry-sur-Seine.

Pour vous inscrire à cette réunion, il vous suffit d’envoyer un mail à benjamin.zimmer@silvervalley.fr

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here